introducing Kya from France

Bonsoir, je viens vous donné des nouvelles de kya, elle réagit vraiment mieux à l'insuline depuis que je pique dans les flancs, je vous laisse jeter un oeil à son tableau. Elle nous a même fait du bleu, yeahhh et elle a même eu le droit à saut d'injection, puisqu'elle baissait au moment de la pmps.
J'aurai pu monter la dose pour avoir de meilleurs résultats mais nous sommes à la fin de notre flacon de prozinc, et nous n'etions pas sûr d'en avoir assez jusqu'a demain (RDV avec la vétérinaire pour voir si elle accepte de la passer sous la lantus)

Vous pensez d'apres votre expérience que l'on devra commencer la dose à combien d'unité ?

Kya n'as toujours pas refait d'hypothermie depuis le 09.12.18 c'est super son comportement est vraiment mieux, elle refait doucement des calins, on la sort beaucoup plus de la pièce ou elle est, elle refait ses ronrons, beaucoup de positifs

Merci pour vos avis, hâte de vous lire, (si demain elle passe à la lantus je ferai un nouveau post pour que vous puissiez mieux vous y retrouver, est ce ok pour vous ? )

------------------------------------------------------------------------------------

Good evening, I've just told you about kya, she really reacts better to insulin since I sting in flanks, I'll let you take a look at his chart. She even made us blue, yeahhh and she even had the right to jump injection, since she was falling at the time of the pmps.
I could have done the dose for better results but we are at the end of our bottle of prozinc, and we were not sure to have enough until tomorrow (appointment with the vet to see if she accepts to pass under the lantus)

Do you think from your experience that we will have to start the dose at how many units?

Kya still have not redone hypothermia since 09.12.18 it's great his behavior is really better, she gently remakes hugs, it is much more out of the room or she is, she remakes her purring, a lot of positive

Thank you for your opinion, look forward to reading you, (if tomorrow she goes to the lantus I'll do a new post so you can better find you, is this ok for you?)

Salut Vanessa,

Si vous essayez Lantus bientôt, vous devriez vous rendre sur le forum Lantus pour vous présenter. Les gens là-bas en savent beaucoup sur Lantus et vous aideront à choisir la dose.
........................................................................................................................................................................................................

Hi Vanessa,

If you are trying Lantus soon you should go to the Lantus forum to introduce yourself. The people there know a lot about Lantus and will help you decide the dose.

okey merci, je fais ca en fin d'apres midi, selon ce qui va en ressortir avec la vétérinaire
Je viens tiens au courant de toute facon,
Bonne journée
---------------------------------------------------

okey thank you, I do this late afternoon, depending on what will come out with the veterinarian
I just want to know anyway,
Have a good day

Usually when switching between Prozinc and Lantus, you start Lantus at the same dose, or slightly lower. However it is best to ask on the Lantus forum and they can help you decide.

I'm so happy to hear that Kya is feeling better! That is great news!

-------------------------------------------------------

Habituellement, lorsque vous passez de Prozinc à Lantus, vous commencez à prendre la même dose ou légèrement plus faible. Cependant, il est préférable de demander sur le forum Lantus et ils peuvent vous aider à décider.

Je suis si heureux d'apprendre que Kya se sent mieux! C'est une bonne nouvelle!

Back