Lilli Plume and Plume
Member Since 2018
Hello everyone,
You advised me to be patient 2 weeks ago : I followed your advice !
I'm coming back to you today to asking you several questions and submiting to you the spreadsheet blood sugar of Plume.
There is just a little change to Plume's diet I have to report : always 100% wet and with some raw meat (but with 2.5% carbohydrates instead of 0 and 1%)
Here are my questions :
1- Do I have to still wait before her stabilization ? Or do I have to change her dose of insulin ?
2- Do I have to keep this kind of insulin? (Caninsulin)
Plume has got a diabetic brother too. They both have been diagnosed at the beginning of the year and they aren't living under the same roof.
3- Because of this, do you think Plume's remission is compromised ?
I'm waiting for your answers and thank you in advance for your interest for Plume's health !
One more time, have a good day!
Lilli Plume
FR:
Bonjour à tous ,
Vous m'avez conseillé la patience , il y a 2 semaines : j'ai suivi votre conseil !
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous poser des questions et vous soumettre le tableau des glycémies de Plume . Juste un petit changement dans l'alimentation de Plume à signaler : toujours à 100% humide, avec toujours un peu de viande crue mais avec des pâtées à 2.5 % au lieu de 0 et 1%.
Voilà mes questions:
1 -Dois-je encore patienter pour voir si Plume se stabilise ?
Ou bien dois-je modifier les doses d'insuline ?
2- Dois-je persévérer avec ce type d insuline ? (Caninsulin)
3- Plume a un frère de même portée qui est diabétique également.
Ils ont tous deux été diagnostiqués en en début d'année et ne vivent pas sous le même toit.
Pensez-vous que ce fait compromette une éventuelle rémission de Plume ?
J'attends toujours vos réponses avec impatience et vous remercie par avance de votre intérêt pour la santé de Plume !
Bonne journée encore à vous !
You advised me to be patient 2 weeks ago : I followed your advice !
I'm coming back to you today to asking you several questions and submiting to you the spreadsheet blood sugar of Plume.
There is just a little change to Plume's diet I have to report : always 100% wet and with some raw meat (but with 2.5% carbohydrates instead of 0 and 1%)
Here are my questions :
1- Do I have to still wait before her stabilization ? Or do I have to change her dose of insulin ?
2- Do I have to keep this kind of insulin? (Caninsulin)
Plume has got a diabetic brother too. They both have been diagnosed at the beginning of the year and they aren't living under the same roof.
3- Because of this, do you think Plume's remission is compromised ?
I'm waiting for your answers and thank you in advance for your interest for Plume's health !
One more time, have a good day!
Lilli Plume
FR:
Bonjour à tous ,
Vous m'avez conseillé la patience , il y a 2 semaines : j'ai suivi votre conseil !
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous poser des questions et vous soumettre le tableau des glycémies de Plume . Juste un petit changement dans l'alimentation de Plume à signaler : toujours à 100% humide, avec toujours un peu de viande crue mais avec des pâtées à 2.5 % au lieu de 0 et 1%.
Voilà mes questions:
1 -Dois-je encore patienter pour voir si Plume se stabilise ?
Ou bien dois-je modifier les doses d'insuline ?
2- Dois-je persévérer avec ce type d insuline ? (Caninsulin)
3- Plume a un frère de même portée qui est diabétique également.
Ils ont tous deux été diagnostiqués en en début d'année et ne vivent pas sous le même toit.
Pensez-vous que ce fait compromette une éventuelle rémission de Plume ?
J'attends toujours vos réponses avec impatience et vous remercie par avance de votre intérêt pour la santé de Plume !
Bonne journée encore à vous !