Salut Magali,
Je nourris George nourriture qui est inférieure à 1% de phosphore et aussi de bonne qualité de protéines (la pensée actuelle est que les protéines de bonne qualité est OK pour les chats CKD)
J'ai utilisé cette liste pour m'aider à décider quoi acheter, je vis en Espagne, même si c'est une liste du Royaume-Uni la plupart des produits sont fabriqués en Europe et sont disponibles dans toute l'Europe, j'achète en ligne en utilisant Zooplus.es
(il y a un Zooplus.fr)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J5JpMe6TDXrHq_aTl9hUtHy6Gs9oRBqlz4nPGKxtySA/pubhtml
j'utilise
Thrive complet
Granata Pet symphonie,
Terra Faelis
- poulet avec courge et herbe à chat
- dinde aux courgettes et à la camomille
Feringa
- Poulet à la courge et à l'herbe à chat
(La plupart des variétés de Granata Pet symphonie sont inférieures à 1.% de phosphore)
[QUOTE = "Magali & Lana, poste: 2181832, membre: 23312"] Au sujet de la nourriture, c'est frustrant parce que c'est mon vétérinaire qui m'a donné ces croquettes et c'était assez dur pour Lana d'accepter ces croquettes. Mais je pense à lui a donné plus de nourriture humide. Cependant, j'ai un autre chat et si je peux trouver des croquettes avec un faible niveau de glucides, ce serait génial. [/ QUOTE]
Mon vétérinaire m'a aussi donné exactement la même nourriture, je suis entré en ligne, j'ai lu et je n'ai jamais ouvert le paquet. Il est trop élevé en glucides pour un chat diabétique. La liste ci-dessus a une certaine nourriture sèche qui est inférieure en glucides (c'est assez cher ici en Espagne / c'est le Ziwi Peak) Plus récemment, Thrive a commencé à faire des aliments secs, il devrait être d'environ 10% de glucides il. J'ai envoyé un email demandant les valeurs de Carb, nous verrons si elles répondent.
C'est tout ce que je sais de sec, je n'ai pas fait de recherches parce que je nourris tous mes chats un régime humide maintenant. Sur la liste il y a beaucoup de choix de carb bas, j'utilise Smilla et amionda pour mes chats en plein air et amionda carny pour mes deux chatons d'intérieur. Ils les font en grand format en boîtes de 800g ce qui fonctionne plus économique. Je suis heureux avec la qualité et ce sont des produits de viande seulement.
On dirait que Lana va effacer «le rebond», comment aujourd'hui sa glycémie baisse de façon constante aujourd'hui? Si elle est en bleu ou en jaune au tir pré, je suppose qu'elle va vous donner un autre cycle actif ce soir je ne serais pas surpris si elle est allée en vert ce soir, je pense que tenir la dose pour le moment est une bonne idée , elle est arrivée à 72 la nuit dernière, vous voulez voir si elle peut le faire à nouveau sur cette dose, ou si elle peut même aller plus bas, rester en vert plus longtemps.
Vous pouvez même être confronté à une PS inférieure à la normale, car elle mange de la nourriture sèche et n'est pas sur un régime faible en glucides, je suivrais les directives pour SLGS, vous ne voulez pas tirer n'importe quoi en dessous de 90 et demander de l'aide si c'est plus bas que ce à quoi tu as été habitué.
Les chats passent par des phases, George a traversé une phase de baisse la nuit, puis il a eu une phase de baisse pendant la journée. Qui sait pourquoi, mais les modèles changent.
Une autre chose, il semble qu'elle nettoie ses rebonds assez rapidement.
laissez-moi savoir s'il y a autre chose que je peux vous aider avec

Hi Magali,
I feed George food that is below 1% Phosphorous and also good quality protein (current thinking is that good quality protein is OK for CKD cats)
I used this list to help me decide what to buy, I live in Spain, even though it's a UK list most of the products are made in europe and are available throughout europe, I buy on line using Zooplus.es
(there is a Zooplus.fr)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1J5JpMe6TDXrHq_aTl9hUtHy6Gs9oRBqlz4nPGKxtySA/pubhtml
I use
Thrive Complete
Granata Pet symphonie,
- Chicken
- Chicken and salmon
Terra Faelis
- chicken with squash and catnip
- turkey with zucchini and camomile
Feringa
- Chicken with Squash and catnip
(most of the Granata Pet symphonie varieties are below 1.% Phosphorous)
About food, it's frustrating because it's my vet who gave me those kibbles and it was kinda hard to Lana to accept these kibbles. But I'm thinking about gave her more wet food. However, I have another cat and if I can find kibbles with low carb level, it would be great.
My vet also gave me the exact same food, I came on line, did some reading and I never opened the packet. It's too high in carbs for a diabetic cat. The list above has some dry food that is lower in carbs (it's pretty expensive here in spain/ that's the Ziwi Peak) More recently Thrive have started doing dry food, it should be around 10% carb we haven't got an accurate value for it. I have sent an email asking for the Carb values, we will see if they reply.
That's all the dry that I know about, I have not researched it because I feed all my cats a wet diet now. On the list there are many choices of low carb wet, I use Smilla and amionda for my outdoor cats and amionda carny for my two indoor kittens. They do them in large format 800g tins which works out more economical. I am happy with the quality and it are meat only products.
It looks like lana is going to clear 'the bounce' see how today her blood glucose is dropping steadily today?? If she is in blue or yellow at pre shot, I would guess she is going to give you another active cycle tonight I wouldn't be surprised if she went into green tonight, I do think that holding the dose for now is a good idea, she got to 72 last night, you want to see if she can do it again on this dose, or if she may even go lower, stay in green for longer.
You may even be faced with a lower than normal PS, since she is eating dry food and is not on a Low carb diet, I would follow the guidlines for SLGS, you don't want to be shooting anything below 90 and ask for help if it's lower than you have been used to.
Cats go through phases, George went through a phase of going low at night, then he had a phase of going low during the day. Who knows why, but patterns do change.
One other thing, it looks like she is clearing her bounces pretty quickly.
Let me know if there is anything else I can help you with.