1/25 Caramel AMPS : 374 , +2 398 , +7 437 +11.5 380 rebound ?

Status
Not open for further replies.

Mel & Caramel

Member Since 2018
http://www.felinediabetes.com/FDMB/...ose-advice-7-strips-left.190098/#post-2118126

Bonjour ,
je suis très heureuse de voir que Caramel à était dans les valeurs jaunes depuis hier suite aux changements de nourriture qui je le rappel contiens moins de Glucides que les RC
( même si je sais que les croquettes sont pas bonnes pour eux mais je veux pas changer brutalement même si ça prend quelque mois et même si ils adorent le pâté ) .
Ce matin je le trouve très correct en taux même si encore haut il n'a pas atteins les plus de 400 , 374 me semble un bon chiffre pour AMPS , d'ailleurs à mon etonnement Caramel n'etais pas en train de réclamer derrière la porte ce matin il etait sage sur une chaise et à attendu que je me lève j'ai comme un sentiment qu'il vas mieux depuis hier il à l'air plus serein .

TRADUCTION ANGLAIS :

Hello ,
I am very happy to see that Caramel à was in the yellow values since yesterday following the food changes that I recall contain less carbohydrates than RC.
(Although I know that the croquettes are not good for them but I do not want to change brutally even if it takes a few months and even if they love the pie).
This morning I find it very correct in rate even if still high it did not reach the more than 400, 374 seems to me a good figure for AMPS, besides to my astonishment Caramel was not claiming behind the This morning he was wise on a chair and waiting for me to get up I have a feeling that he's better since yesterday he looks more serene.

Super, tu vois qu'on commence (gentiment) à voir des résultats! Continue à tenir bon. Est-ce que tu vas pouvoir aller chercher des bandelettes aujourd'hui?

EN:
Great, you see, we are (gently) starting to see results! Keep holding on. Are you going to be able to get some strips today?

Oui bon du coup aujourd'hui caramel est monté pour redescendre un peu à +11.5
Rebond je ne sais pas mais je reste sur 4 sur le long terme en esperant revoir du jaune et du bleu par la suite :)
Oui Steph j'ai pu en racheter Merci

TRADUCTION ANGLAIS :

Yes good now caramel rose to go down to +11.5
Rebond I do not know but I stay on 4 in the long run hoping to see yellow and blue thereafter :)
Yes Steph I could buy Thank you

Status
Not open for further replies.
Back