Lilli Plume and Plume
Member Since 2018
http://www.felinediabetes.com/FDMB/...s-146-1-144-2-99-4-67-5-61-7-67-11-89.196941/
Hello ! It's still Plume !
After a blue-green day, she started a night cycle with a beautiful fall in the greens!
Maybe neon green, finally?
Question:
That's 8 cycles that Plume is in the blues and greens without reaching the fluo greens.
Do I have to wait for fluo greens to lower the dose?
Or could I lower the dose if Plume has euglycemic values for a number of cycles?
See you soon !
FR
Bonjour ! C'est toujours Plume!
Après un jour bleu-vert, Plume a commencé un cycle de nuit avec une belle chute dans les verts!
Peut-être un vert fluo , enfin?
Question :
Cela fait 8 cycles que Plume est dans les bleus et les verts sans atteindre les verts fluo.
Dois-je attendre les verts fluo pour réduire la dose?
Ou pourrais-je diminuer la dose si Plume a des valeurs euglycémiques pendant un certain nombre de cycles?
A bientôt !
Hello ! It's still Plume !
After a blue-green day, she started a night cycle with a beautiful fall in the greens!
Maybe neon green, finally?
Question:
That's 8 cycles that Plume is in the blues and greens without reaching the fluo greens.
Do I have to wait for fluo greens to lower the dose?
Or could I lower the dose if Plume has euglycemic values for a number of cycles?

See you soon !
FR
Bonjour ! C'est toujours Plume!
Après un jour bleu-vert, Plume a commencé un cycle de nuit avec une belle chute dans les verts!
Peut-être un vert fluo , enfin?
Question :
Cela fait 8 cycles que Plume est dans les bleus et les verts sans atteindre les verts fluo.
Dois-je attendre les verts fluo pour réduire la dose?
Ou pourrais-je diminuer la dose si Plume a des valeurs euglycémiques pendant un certain nombre de cycles?
A bientôt !
Last edited: