05/27 Plume enter the blue AMPS 176, +3 147, +6 171, +9 240 PMPS 218

Status
Not open for further replies.

Lilli Plume and Plume

Member Since 2018
Hello everyone !

After 6 cycles at 1 IU, active cycles and flat cycles, I increased the insulin dose by 0.25, that is 1.25 injected. Blue is there more and more present.
What do you say?

Here is the last link of our exchanges:
http://www.felinediabetes.com/FDMB/...e-problems-1-345-4-294-6-301-pmps-266.195994/

Have a good weekend!
Lilli Plume

FR:

Bonjour à tous !

Après 6 cycles à 1 Ui , cycles actifs et cycles plats, j'ai augmenté la dose d'insuline de 0.25 soit 1.25 injectée. Le bleu est là de plus en plus présent . Qu'en dites vous ?

Voici le dernier lien de nos échanges :
http://www.felinediabetes.com/FDMB/...e-problems-1-345-4-294-6-301-pmps-266.195994/

Bon fin de week-end !
Lilli Plume

Bonjour Lilli!
Plume est vraiment fantastique! Surtout après l'excitation après la première commutation de l'insuline. Je pense qu'il semble que l'augmentation à 1,25u était la bonne décision, mais je ne suis absolument pas un expert. Je voulais juste m'arrêter et dire bonjour! J'ai hâte que Plume commence à vous montrer quelques légumes verts. J'espère que tout va bien et que vous et Plume passez une merveilleuse journée! :bighug:

EN:

Hello Lilli!
Plume is really looking fantastic! Especially after the excitement after first switching the insulin. I think it looks like the increase to 1.25u was the right move, but I am absolutely not an expert. I just wanted to stop by and say hello! I can't wait for Plume to start showing you some greens. I hope all is well and that both you and Plume have a wonderful day! :bighug:

Amanda

Hello Amanda!

I thank you for your encouragement!
The last cycles allowed Plume to descend gently through the yellow and reach the blue.
The next cycle will, I hope to install Plume in the blue more clearly!
I am happy to have been able to change insulin, to follow this protocol and to meet a big community like FDMB!

Looking forward to reading you !
Lilli Plume

Fr

Bonjour Amanda !

Je vous remercie pour vos encouragements.
Les derniers cycles ont permis à Plume de descendre doucement à travers le jaune et d'atteindre le bleu .
Les prochains cycle permettront , je l'espère d'installer le bleu plus nettement !
Je suis heureuse d'avoir pu changer d'insuline , de suivre ce protocole et de rencontrer une grande communauté comme FDMB !

Au plaisir de vous lire !
Lilli Plume

Google translate is a great tool! Without him, I could not talk to you.
I know that sometimes it does not translate very precisely my writings: perhaps its translations complicate the task? I am sorry.
But perhaps they also allow you to smile or even laugh! Like me with the "some greens" turned into "green vegetables" in the French text of Amanda!
I like these funny moments, they give me a lot of pleasure!
Thank you google translate!
And thank you for making the effort to understand these translations
Lilli Plume

FR
Google translate est un outil plus qu'appréciable ! Sans lui, je ne pourrais pas échanger avec vous.
Je sais que parfois il ne traduit pas très précisement mes écrits : peut-être ses traductions vous compliquent-elles la tâche ? J'en suis désolée.
Mais peut-être aussi vous permettent-elles de sourire voire même rire !? Comme moi avec le "some green" transformé en "greens vegetables" dans le texte français d'Amanda !
J'aime ces moments drôles , ils me procurent beaucoup de plaisir !
Merci google translate !
Et merci à vous de faire l'effort de comprendre ces traductions §
Lilli Plume

Haha, “some greens” translated as “green vegetables”!! :eek:

Take part in francophone condos, “lost in translation” laughs guaranteed! :woot:
That is absolutely hilarious! I am thankful I was not drinking anything because I am sure I would have sprayed drink everywhere with laughter. I did snort though. I am not too proud to admit that. :p

FR:
C'est absolument hilarant! Je suis reconnaissant Je ne buvais rien parce que je suis sûr que j'aurais pulvérisé boire partout avec le rire. J'ai quand même reniflé. Je ne suis pas trop fier d'admettre cela. :p

Google translate is a great tool! Without him, I could not talk to you.
I know that sometimes it does not translate very precisely my writings: perhaps its translations complicate the task? I am sorry.
But perhaps they also allow you to smile or even laugh! Like me with the "some greens" turned into "green vegetables" in the French text of Amanda!
I like these funny moments, they give me a lot of pleasure!
Thank you google translate!
And thank you for making the effort to understand these translations
Lilli Plume

FR
Google translate est un outil plus qu'appréciable ! Sans lui, je ne pourrais pas échanger avec vous.
Je sais que parfois il ne traduit pas très précisement mes écrits : peut-être ses traductions vous compliquent-elles la tâche ? J'en suis désolée.
Mais peut-être aussi vous permettent-elles de sourire voire même rire !? Comme moi avec le "some green" transformé en "greens vegetables" dans le texte français d'Amanda !
J'aime ces moments drôles , ils me procurent beaucoup de plaisir !
Merci google translate !
Et merci à vous de faire l'effort de comprendre ces traductions §
Lilli Plume
Il n'y a absolument pas besoin de vous excuser Lilli! Bien que nous ne parlions pas la même langue, j'aime beaucoup vous parler. Alors que Google Translate ajoute plus d'étapes à une conversation, je me suis beaucoup amusé à l'utiliser. J'ai toujours aimé les langues et j'aimerais seulement en savoir plus pour pouvoir vous parler sans Google. Je dois me rappeler de demander si Plume a eu ses "légumes verts" plus tard. MDR! :D

EN:
There is absolutely no need for you to apologize Lilli! Although we do not speak the same language, I very much enjoy talking to you. While Google Translate does add more steps to a conversation, I have been having a lot of fun using it. I have always loved languages and I only wish I knew more so that I could talk to you without Google. I'll have to remember to ask if Plume has had her "green vegetables" later. Haha! :D

Lots of nice vegetables in Plumes spreadsheet today:D

I thought he would be seeing vegetables before long.

To answer your question from other thread, now you hold this doseva little longer, let's see if he comes back to green again. If he bounces, you may need to wait for the bounce to clear before making that decision.

Beaucoup de beaux légumes dans la feuille de calcul de Plumes aujourd'hui :D:D:joyful::joyful:

Je pensais qu'il verrait des légumes avant longtemps.

Pour répondre à votre question d'un autre fil, maintenant vous maintenez cette dose un peu plus longtemps, voyons s'il revient au vert encore. S'il rebondit, vous devrez peut-être attendre que le rebond disparaisse avant de prendre cette décision.

Thank you Amanda, it's very nice!
Plume stayed 4 hours in the green!
Tonight I injected at 159, it was the first time I injected so low.
There, I watch and post.

I too would like to speak at least one foreign language. I admire what do! When I was young, I practiced a lot more German. English was very difficult for me because I had hearing problems that did not allow me to learn English well.

See you soon , Amanda !

FR

Merci Amanda , c'est très gentil !
Plume est restée 4 heures dans le vert !
Ce soir j'ai injecté à 159 , c'était la première fois que j'injectais si bas .
Là , je surveille et vais poster encore .

Moi aussi, j'aimerais parler au moins une langue étrangère . J'admire ceux qui le font ! Quand j'étais jeune , j'ai pratiqué beaucoup plus l'allemand . L'anglais a été très difficile pour moi car j'ai souffert de problèmes d'audition qui ne m'ont pas permis de bien apprendre l'anglais .

A bientôt , Amanda !

Last edited:
@Gill & George !:)

Thank you for your advice!

I recapitulate :
I am 5 cycles of 1.25 Ui, normally I should go up to 8.
But since there is green above 60, I have to extend the number of cycles a little to 1.25.
I may have to expect a rebound.
If there is a small rebound, I must avoid making a decision at that time.

Tonight I was a little scared to inject with a PMPS at 102 and because Plume had eaten at +9 and +10.
Stephanie let me choose the time of the injection. I preferred injected at +13
Now, I see that I could have injected in +12.
I will do better next time !

Have a great day!:)

FR

Je vous remercie pour vos conseils !

Je récapitule :
Je suis à 5 cycles de 1.25 Ui , normalement je devrais aller jusqu'à 8 .
Mais puisqu'il y a du vert au-dessus de 60 , je dois prolonger un peu le nombre de cycle à 1.25 .
Je dois m'attendre peut-être à un rebond .
S'il y a un petit rebond , je dois éviter de prendre une décision à ce moment là .

Ce soir ,j'ai eu un peu peur d'injecter avec un PMPS à 102 et parce que Plume avait mangé en +9 et +10 .
Stéphanie m'a laissée choisir l'heure de l'injection . J'ai préféré injecté à +13
Maintenant , je vois que j'aurais pu injecter en +12 .
Je ferai mieux la prochaine fois !

Je vous souhaite une bonne journée !

Last edited:
Stephanie let me choose the time of the injection. I preferred injected at +
What was his blood glucose at +13?
This number needs to go in the pmps column, as that is the number you shot, and then +1would be one hour after shot time.
Stalling like you did is a reasonable strategy when faced with a lower than usual number at preshot.

Quelle était sa glycémie à +13?
Ce nombre doit aller dans la colonne pmps, car c'est le nombre que vous avez tiré, et puis + 1 serait une heure après le temps de tir.
Le décrochage comme vous l'avez fait est une stratégie raisonnable face à un nombre inférieur à la normale à la séance d'essai.
S'il y a un petit rebond , je dois éviter de prendre une décision à ce moment là .
It looks like he is starting a bounce troggetri by those nice low green numbers. I would wait to see if he makes it back to his vegetables:D;) once the bounce clears. This can take up to 6 cycles, but also can happen in less than 6 cycles.

On dirait qu'il commence un rebond déclenché par ces beaux chiffres verts bas. J'attendrais de voir s'il revient à ses légumes:D;)une fois le rebond dégagé. Cela peut prendre jusqu'à 6 cycles, mais peut également se produire en moins de 6 cycles.

A bientôt @Gill & George

I just corrected my table: +13 = 159
You are certainly right: we can see the beginning of a good rebound! Plume is used to trampoline!
I will now wait with 1.25 until the green values return! :D
Tonight was my second experience. I saw how Plume reacted :)
See you soon , Gill

FR:

Je viens de corriger mon tableau : +13 = 159
Vous avez très certainement raison : on peut voir le début d'un bon rebond ! Plume a l'habitude de faire du trampoline !
Je vais maintenant patienter avec 1.25 jusqu'au retour des valeurs vertes ! :D
Ce soir, c'était ma deuxième expérience . J'ai vu comment Plume a réagit.:)
A bientôt Gill !

Thank you Amanda, it's very nice!
Plume stayed 4 hours in the green!
Tonight I injected at 159, it was the first time I injected so low.
There, I watch and post.

I too would like to speak at least one foreign language. I admire what do! When I was young, I practiced a lot more German. English was very difficult for me because I had hearing problems that did not allow me to learn English well.

See you soon , Amanda !

FR

Merci Amanda , c'est très gentil !
Plume est restée 4 heures dans le vert !
Ce soir j'ai injecté à 159 , c'était la première fois que j'injectais si bas .
Là , je surveille et vais poster encore .

Moi aussi, j'aimerais parler au moins une langue étrangère . J'admire ceux qui le font ! Quand j'étais jeune , j'ai pratiqué beaucoup plus l'allemand . L'anglais a été très difficile pour moi car j'ai souffert de problèmes d'audition qui ne m'ont pas permis de bien apprendre l'anglais .

A bientôt , Amanda !

J'aime parler allemand! Mon beau-père était allemand et ses parents avaient émigré d'Allemagne au Canada. Je connais quelques mots ici et là, mais pas assez pour tenir une conversation. Je dois admettre que je suis heureux que l'anglais soit ma langue maternelle, parce que cela me semble être une langue impossible à apprendre. Certaines parties n'ont aucun sens, surtout celles qui ont des significations multiples.

Plume a été partout dans l'arc-en-ciel aujourd'hui en couleurs, n'est-ce pas? J'espère qu'elle va bientôt s'installer! J'espère que toi et Plume passerez une merveilleuse nuit Lilli!

EN:
I love speaking German! My stepfather was German and his parents had emigrated from Germany to Canada. I know some words here and there, but not enough to hold a conversation. I have to admit I am glad in a way that English is my first language, because it seems like such an impossible language to learn. Some parts of it do not make any sense, especially those worse that have multiple meanings.

Plume has been all over the rainbow today in colors, has she not? Hopefully she'll settle down soon! I hope you and Plume have a wonderful night Lill

Hello Amanda!

Yes, this night for us, Plume made a nice rebound.
Cycle 7 may not be active but PLume is in blue again at +4.
Let She recover from his little green walk of 4 hours!
I did not publish that night, maybe this afternoon.
Good night Amanda!

Bonjour Amanda !
Oui , cette nuit pour nous, Plume a fait un beau rebond .
Le cycle 7 ne sera peut-être pas actif mais Plume est à nouveau dans le bleu à +4 .
Laissons la se remettre de sa petite balade verte de 4 heures !
Je n'ai pas publié cette nuit , peut-être cet après-midi .
Bonne nuit Amanda !

Status
Not open for further replies.
Back