05-04 Measure under 200 for Gomette

Status
Not open for further replies.

Martine et Gomette

Member Since 2018
Bonsoir tout le monde

@Kris & Teasel , ce soir, j'ai une mesure pré-injection sous 200.

J'ai donné à manger, j'ai oublié de retester 30 mn sans manger.

Si elle reste à moins 200, je n'injecte pas, n'est ce pas? Merci.

EN:

Good evening everyone

@Kris & Teasel , tonight I have a pre-injection measurement under 200.

I gave food, I forgot to retest 30 minutes without eating.

If it stays at least 200, I do not inject, right? Thank you

Salut Martine,

C'est ce que nous recommandons quand quelqu'un n'a pas beaucoup de données. Vous en avez plein. Voici quelque chose à essayer: attendre environ 30 à 45 minutes après le repas, refaire le test et administrer une dose réduite. Combien de réduire la dose dépend de ce que dit ce test. Postez ici quand vous l'avez.
_______________________________________________________________________________________________

Hi Martine,

That is what we recommend when someone doesn't have much data. You have a lot. Here's something to try: wait about 30 - 45 minutes after her meal, retest, and give a reduced dose. How much to reduce the dose depends on what that test says. Post here when you have it.

Vous pouvez essayer 3.25 u ce soir mais faites au moins un test avant d'aller vous coucher. Si elle est de nouveau faible le matin, réduisez la dose de jour à 3.25 u.
_________________________________________________________________________________________________

You can try 3.25 u this evening but get at least one test before going to bed. If she's low again in the morning, reduce the daytime dose back to 3.25 u.

Yes @Kris & Teasel

I find myself in the same situation as yesterday.

I normally feed my cats at 7 pm and that's obviously the time I'm testing Gomette.

I tested it exceptionally at 6:15 pm, it was at 144.

I retest at 19h, it was 164.

To wait until it goes back is not obvious, I had to give it to eat, that required. I have several cats.

This morning, I pricked at 8:15, so I was planning to prick her tonight at 8:15 but I just retest it, it is at 208.

Kris, do you think I should put 3.25? Please?

FR:

Je me retrouve avec la même situation qu'hier.

Je nourris normalement mes chattes à 19 h et c'est bien évidemment l'heure à laquelle je teste Gomette.

Je l'ai testée exceptionnellement à 18h15, elle était à 144.

Je l'ai reteste à 19h, elle était à 164.

Attendre qu'elle remonte n'est pas évident, j'au du donner à manger, ça réclamait. J'ai plusieurs chats.

Ce matin, je l'ai piquée à 8h15, donc j'envisageais de la piquer ce soir à 20h15 mais je viens de la retester, elle est à 208.

Kris, pensez vous que je doive mettre 3,25? SVP?

Salut Martine,

Vous pourriez essayer ce que vous avez fait hier soir: nourrir, attendre 30 - 45 minutes, retester et donner 3,25 unités. Vous pouvez également laisser tomber la dose à 3 unités et administrer de l'insuline maintenant. C'est ton choix.

Hi Martine,

You could try what you did last night: feed, wait 30 - 45 minutes, retest and give 3.25 units. You could also drop the dose to 3 units and give insulin now. It's your choice.

Status
Not open for further replies.
Back