03-02 kyavnessa amps 366 // +5 293 // +10 333

Vanessa & Kya

Member Since 2018
Bonjour je viens vous donner des nouvelles de kya, je suis désolé trés peu présente ca étais super dur à tout gérer et je me suis sentie surpasser.

Ca commence à être mieux, je prends donc le temps pour vous écrire,

Nous sommes donc passé au lantus depuis le 08.01.19 , kya a radicalement changé : elle n'urine plus du tout à coté de la litiere même quand elle a des valeurs hautes, elle refait sa toilette, nous jouons ensemble, elle a remuscler ses pattes arrieres qui avaient fondus avec sa perte de poids importantes . .

Aujourd'hui elle se stabilise à 4.45kg c'est super, nous revenons de loin avec ma kya.

Nous avons eu une période baisse de dose , je vous avez écoutez et nous avions augmentés jusqu'a 6 ui aujourd'hui elle a 3 ui

Elle mange différemment, elle a 45gr de paté et 15gr de croquettes en milieu de cycle

Je voulais avoir vos avis sur la situation :) et surtout vous donner des nouvelles et m'excuser de mon absence :/

ps : j'ai un besoin urgent d'être en contact avec l'assocation, avec qui je peux être mise en contact ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello I just give you news of kya, I'm sorry very little present it was super hard to handle everything and I felt surpass.

It's getting better, so I take the time to write to you

We have therefore moved to lantus since 08.01.19, kya has changed radically: it does not urinate at all next to the litter even when it has high values, it remakes its toilet, we play together, it remuster its hind legs that had melted with his significant weight loss. .

Today it stabilizes at 4.45kg it's great, we come back from far with my kya.

We had a low dose period, I listen to you and we have increased to 6 ui today it has 3 ui

She eats differently, she has 45gr of pâté and 15gr of croquettes in the middle of the cycle

I wanted to have your opinion on the situation :) and especially to give you news and to apologize for my absence: /

ps: I have an urgent need to be in contact with the association, with whom I can be put in contact?

@Kris & Teasel
@Stephanie & Quintus

Back