Bonjour Marie et Bienvenue a notre petit communauté

Ma question concerne Nikita: après avoir passé la semaine à des valeurs hautes, nous avons décidé hier soir de la passer de 0,75UI à 1UI.
Ce matin elle n’a que très peu d’appétit, ce qui ne lui ressemble pas, mais pour une fois depuis un moment son AMPS était inférieur à 300mg/dL et mon conjoint a maintenu le dosage à 1UI.
Avons nous trop tardé avant d’augmenter son dosage? Aurions-nous dû, au contraire, le maintenir ce matin?
My question concerns Nikita: after spending the week at high values, we decided last night to go from 0.75UI to 1UI.
This morning she has very little appetite, which does not look like her, but for once in a while her AMPS was below 300mg / dL and my partner kept the dosage at 1UI.
en Francais (google translate)
En regardant les chiffres sur la feuille de calcul, il est difficile de dire quelle serait la bonne approche ...
Trop maintenir la dose à 0,75
Ou pour augmenter à 1u?
La raison pour laquelle je ne suis pas sûr est parce que nous ne savons pas combien la dose le prend. Les trois dernières nuits il n'y a pas de tests, donc on ne sait pas si Nikita a vu un bleu un de ces jours. Nous vous recommandons de toujours avoir au moins un test dans le cycle de nuit, les chats ayant souvent les nombres les plus bas dans le cycle de nuit.
Nous suivons deux méthodes de dosage sur ce forum
1) réglementation stricte (TR) (j'ai suivi cela avec George, il a été diagnostiqué en même temps que votre Nikita)
2) Commencez bas Allez lentement (SLGS)
En fonction de la méthode que vous souhaitez suivre, l'avis sur la dose sera différent. J'ai décidé d'utiliser une réglementation stricte car elle me permettait d'ajuster la dose plus fréquemment, ce qui rendait plus facile / plus rapide l'obtention d'une bonne dose, tout en ayant quelques filets de sécurité dans la méthode.
Donc en réponse à votre question
Sur TR j'aurais maintenu la dose, pour quelques jours de plus, afin que je puisse obtenir des données de nuit, et être sûr que Nikita n'avait pas de petits nombres la nuit. Tant que vous obtenez suffisamment de données, vous pouvez augmenter la dose tous les 6 cycles si le nadir n'est pas dans une bonne gamme. Parfois, vous pouvez maintenir la dose un peu plus longtemps, tout dépend du nadir. Si vous voulez faire TR, une condition est que votre chat ne mange que des aliments faibles en glucides humides (LC)
Sur SLGS vous maintenez la dose pendant une semaine entière, puis exécutez une courbe et décidez en fonction des faibles nombres que vous avez vus.
Une chose que je vois sur la feuille de calcul, c'est que ce matin AMPS, Nikita était beaucoup plus faible que la nuit dernière PMPS On dirait qu'elle avait peut-être l'intention de compenser un rebond. Il est possible que Nikita ait vu des numéros faibles (pour elle) dans les nuits précédentes, et rebondisse pendant la journée.
Quelle saveur d'animal de compagnie de Granata utilisez-vous? J'ai utilisé du poulet symphonie Granata Pet; dinde; poulet et saumon. George les aimait.
Utilisez-vous seulement de la nourriture humide maintenant?
English
Looking at the numbers on the Spread Sheet it is difficult to say what would be the correct approach...
Too maintain the dose at 0.75
Or to increase to 1u?
The reason I am not sure is because we do not know how low the dose is taking him. The last three nights there is no tests, so we do not know if maybe Nikita saw a blue on one of those days. We recommend that you always get at least one test in the night time cycle, often cats will have the lowest numbers in the night time cycle.
We follow two dosing methods on this forum
1) tight regulation (TR) (I followed this with George, he was diagnosed at the same time as your Nikita)
2)Start Low Go Slow (SLGS)
Depending on which of the methods you want to follow the advice on dose would be different. I decided to use tight regulation as it allowed me to adjust the dose more frequently making it easier/quicker to get to a good dose, whilst still having some safety nets in the method.
So in answer to your question
- On TR I would have maintained the dose, for a couple of more days so that I could get some night time data, and be sure that Nikita was not having low numbers at night. As long as you are getting enough data you can increase the dose every 6 cycles if the nadir is not in a good range. Sometimes you may maintain the dose a little longer, it all depends on the nadir. If you want to do TR, a condition is that your cat only eats wet low Carbohydrate (LC) food
- On SLGS you hold the dose for 1 whole week, then run a curve and decide based on the low numbers you have seen.
One thing I see on the spreadsheet, is that this morning AMPS, Nikita was much lower than last night PMPS Looks like she may have been intending to clear a bounce. It is possible that Nikita has seen some low (for her) numbers in the previous nights, and was bouncing during the day.
What flavour of Granata pet are you using?? I used Granata Pet symphonie chicken; turkey; chicken and Salmon. George loved them.
Are you only using wet food now?
Je m'en remets à vous, ces derniers jours bébé passe de sales nuits et moi avec, je fais des bourdes que je ne ferais pas en temps normal, je n'arrive plus à réfléchir correctement....
I leave it to you, these last days baby spend dirty nights and me with, I make blunders that I would not do in normal times, I can not think properly ..
En Francais
Le diabète félin rend le sommeil difficile, doit être encore plus difficile avec un bébé dans la maison (je comprends cela à partir de la traduction, même si les mots utilisés par google sont un peu étranges alors peut-être que je me suis trompé)
In English
Feline Diabetes is very hard on sleep, must be even more difficult with a baby in the house(I gather this from the translation, though the words google uses are a little strange so maybe I have got it wrong)

en conclusion
Nikita était mon chat Je reviendrais au 0.75u, j'essayerais de faire des tests tous les soirs au moins une fois, pour être sûr de l'attraper si ses chiffres commençaient à baisser. La façon dont vous testez pendant la journée est excellente, mais en n'ayant pas de tests la nuit, il vous manque la moitié de l'histoire / image. Vous n'avez pas besoin de tester autant que la nuit, même un seul test suffit pour vous donner une indication si elle tombe la nuit ou non,
In conclusion:
If Nikita were my cat I would go back to the 0.75u, try to test every night at least once, to be sure to catch her if her numbers start to drop. The way you are testing during the day is excellent, but by not having any tests at night you are missing half the story/picture. You don't need to test as much as night even just one test would be enough to give you an indication if she is dropping at night or not,