@Marie Dagobah&Nikita ajoute peut-être "dose advice?" dans le titre de ton fil.
Je ne pense absolument pas que tu doives envisager un changement d'insuline. Réguler un chat est une histoire de patience et de long terme, et tu n'es absolument pas au bout de ce que tu peux tenter avec Lantus.
Peut-être que tu devrais envisager TR? Cela te permettrait d'augmenter (ou d'ajuster) la dose plus souvent qu'avec SLGS. C'est une méthode accélérée. Avec SLGS, ça peut être dur sur les nerfs, car il faut attendre une semaine, puis faire une courbe, puis ajuster en fonction de la courbe, et attendre une semaine pour voir les résultats.
Je sais que tu es épuisée, mais pourrais-tu mettre à jour le tableau de Nikita? Ça va être très difficile d'obtenir un conseil concernant sa dose sans un tableau à jour, parce que c'est la première chose que les gens vont regarder pour tenter de se faire une idée. Sans ça, c'est difficile de s'avancer, pour quelqu'un qui arrive sur le dossier.
Les mesures du 12 me donnent personnellement l'impression que la dose n'est pas suffisante, mais comme la courbe a été faite le premier jour à 1ui après avoir donné 0.85ui, on ne sait pas très bien de quelle dose ça nous parle. Je te propose, si personne n'a d'avis contraire et mieux informé que moi, de rester à 1ui pour 6 cycles (en faisant les tests "sécurité" et "récolte de données" ponctuels, les +2 sont importants!) et puis à ce moment-là de refaire une courbe ou une mini-courbe.
Et sur la base de cette mesure-là on pourra se faire une opinion de combien "agit" la dose 1ui.
Entre-temps, tiens-nous au courant de tes observations.
Qu'en penses-tu?
------ EN
@Marie Dagobah & Nikita maybe add "dose advice?" in the title of your thread.
I do not think you should consider insulin change. Regulating a cat is a story of patience and long-term, and you're absolutely not at the end of what you can try with Lantus.
Maybe you should consider TR? This would allow you to increase (or adjust) the dose more often than with SLGS. It is an accelerated method. With SLGS, it can be hard on the nerves, because you have to wait a week, then make a curve, then adjust according to the curve, and wait a week to see the results.
I know you're exhausted, but could you update Nikita's SS? It's going to be very difficult to get advice on your dose without an up-to-date SS, because that's the first thing people will look at to get an idea. Without that, it's difficult to give an opinion, for someone who is arriving on the case.
The measurements of the 12th give me the impression that the dose is not enough, but as the curve was made on the first day after giving 1ui after 0.85, it is not clear what dose the curve is informing us on. I propose to you, if nobody has opposite opinion and better informed than me, to stay with that for 6 cycles (by doing the tests "security" and "data collection" punctual, the +2 are important!) And then at that moment to redo a curve or a mini-curve.
And on the basis of this measure we will be able to form an opinion of how much "acts" the dose.
In the meantime, let us know about your observations.
What do you think?